samedi 4 décembre 2010

Couches pour poupée

Depuis le temps que j'ai envie de mettre quelque choses sur les fesses de Ling !!!!
Et que je regarde les tuto de couches pour poupée, j'ai enfin réalisé cela.
Ha.... oui car Ling est la poupée du monde (asiatique) de corolle de ma poupette d'amour ;-)

J'ai suivi ce tuto là : Clic Clic

Et voici le résultat



3 commentaires:

  1. oh génial !! j'adore ! je suis pas une bonne couturière est ce compliqué ?
    Tu peux me répondre sur Facebook si tu veux ?
    est ce que tu pourrais m'en faire une pour ma fille ?

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est vraiment simple, mais oui si tu veux je peux t'en faire une ;)

    RépondreSupprimer
  3. est ce que ça peut aller à un bébé taille 44 cm ou 45 cm ? moi déjà, pour une robe facile je mets 3 jours alors qu'il faudrait 30 mm comme dit ma voisine.

    RépondreSupprimer