lundi 21 mars 2011

Ellis Island

Aujourd'hui j'ai voulu me faire une Elsie dans un tissus pour lequel j'ai eu le coup de foudre... 
Mais la vendeuse à du  se planter en me le découpant car je n'avais pas le métrage choisi et je
n'ai pas pu le faire , décidément je la ferrais jamais ma Elsie



Pas grave j'ai pris le tissus pour faire une ELLIS ISLAND de c'est dimanche à ma poussinette.
En quatre ans, qui tombe nikel.
Et en plus c'est très très rapide à effectuer !
Ma loupiote était ravie lors des essayage elle c'est prêté au jeu avec bonheur !

3 commentaires:

  1. c'est vraiment un joli modèle ! je dois en faire une pour ma fille, après une susanne que j'ai en cours.

    RépondreSupprimer
  2. je craque pour le tissu, il est superbe....ton modèle est très chouette

    RépondreSupprimer