jeudi 1 septembre 2011

Vassili de rentré

Forcement la rentrée approchant à grand pas il fallait a tout prix que le 1er tablier de ma princesse soit fait pas maman !!!!!
Alors je me suis lancée dans l'aventure Vassili... Et quelle aventure... J'avais pourtant rien vu de compliqué en lisant le patron et les citrocopines avaient l'air plutôt satisfaite.
Moi j'ai crisé comme rarement sur ce modèle... Rien ne tombais comme je voulais j'ai du découdre et bidouiller, chose que je n’apprécie pas particulièrement !!!

Mais j'y suis arrivée !!! Non mais !!!!
J'ai préféré les pression aux boutons et ai pu grâce à Anne-Claire qui a bien voulu me faire une découpe à la craft Robot, j'ai pu le personnaliser comme j'en avais envie.
Bon bien sur maintenant je veux une craft Robot !!!!!! Lolllllllllllllll



3 commentaires:

  1. ahhhhhhh la voici enfin la fameuse Vassilli! Ca valait le coup de s'arracher les cheveux ... en plus personalisée!!!!!La grande classe.

    RépondreSupprimer
  2. héhé, je suis bien contente que çà te plaise, et la vassili est vraiment ... réussie ! elle devait être heureuse ta puce !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles de vos gentils com'.
    Ho oui Boubou'tik elle est ravie ;)

    RépondreSupprimer